Un Nouveau Monde RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP : 89.234.180.36:4011 Forum: Nouveau en cours Ts : 151.80.147.19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Informations sur l'US ARMY

Aller en bas 
AuteurMessage
Marvin_Wesley
Moderateur
Moderateur
Marvin_Wesley


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 24
Localisation : Vers chez moi

Informations sur l'US ARMY Empty
MessageSujet: Informations sur l'US ARMY   Informations sur l'US ARMY EmptyVen 27 Mar - 1:00

Présentations des sections de l'US ARMY


Sommaires des présentations
(Titres cliquable afin d'avoir leur histoires.)




1. Les Forces armées des États-Unis (United States Armed Forces), souvent appelées Armée américaine (US military) dans le langage courant, sont l'armée entretenue par les États-Unis. Au 30 juin 2010, elle compte 1 434 761 militaires actifs4; si les Garde-côtes sont exclus du décompte, il s'agit, en effectifs, de la deuxième ou troisième armée mondiale, derrière l'Armée populaire de libération chinoise, et pratiquement à égalité avec les Forces armées indiennes. Le Département de la Défense des États-Unis (DoD ou DOD) emploie également, au 30 juin 2010770 569 civils dont 12 851 étrangers5.
En termes de budget (environ 640 milliards de dollars en 2013 soit 36 % du budget officiel de la Défense dans le monde6), de force de frappe et de capacité de déploiement, il s'agit de la première armée mondiale.
Une partie relativement importante de l'Armée des États-Unis est déployée hors du territoire national7. Elle joue un grand rôle dans la politique étrangère du pays8.
L'Armée américaine comprend cinq composantes. Il s'agit, par nombre décroissant de soldats actifs..


2. La United States Navy ou US Navy est la marine de guerre des États-Unis et représente l'une des cinq composantes des forces armées des États-Unis. Elle est depuis la Seconde Guerre mondiale la première force aéronavale au monde. Elle dépend du secrétaire à la Marine des États-Unis et elle est dirigée par le Chief of Naval Operations.
L'US Navy est composée en février 2014 de plus de 283 bâtiments de combat dont les plus imposants (et importants) sont ses 10 porte-avions géants et d'une aéronautique navale comportant environ3 700 aéronefs opérationnels. Il faut y ajouter les 110 bâtiments auxiliaires, de soutien et de transport opérationnel, ravitailleurs et pétroliers, et les transports du Military Sealift Command ainsi que la Flotte de réserve.
Plus d'un demi-million d'hommes et de femmes en font partie, que ce soit en service actif (226 551 au 30 septembre 20071) ou dans la réserve.
L'US Marine Corps dépend administrativement de l'US Navy. En cas de guerre, les forces de l'United States Coast Guard, qui relèvent du Département de la Sécurité intérieure, sont placées sous le commandement de l'US Navy.


3La Force aérienne des États-Unis, en anglais United States Air Force, souvent abrégé en US Air Force et USAF, est la branche aérienne des forces armées des États-Unis. Sa mission actuelle est la défense desÉtats-Unis par le contrôle de l'air, de l'espace et du cyberespace. Initialement connue comme l'United States Army Air Corps puis l'United States Army Air Forces (USAAF) (toutes deux dépendantes de l'US Army), leNational Security Act du 18 septembre 1947 a eu comme effet de faire de la force aérienne américaine une branche distincte sous le nom d'US Air Force. Celle-ci reprit les missions et effectifs auparavant confiés auxU.S. Army Air Forces1. Elle est la dernière branche de l'armée américaine à avoir été formée.
L'USAF est, en 2008, la plus importante et technologiquement la plus avancée des armées de l'air dans le monde avec 5 778 avions en servicenote 1, environ 156 drones, 2130 missiles de croisière et 450 missiles balistiques intercontinentaux. L'USAF a 330 000 personnes en service actif, 74 000 dans la réserve et 105 708 dans la garde nationale aérienne. De plus, elle emploie 168 900 personnes civiles incluant l'emploi indirect de ressortissants étrangers 2.
Pour le budget de la Défense 2009, il était prévu que l'USAF recevrait 143,8 milliards de dollars américains et que son personnel actif soit de 316 600 personnes3.
L'US Air Force dépend du Département de la Force aérienne des États-Unis (United States Department of the Air Force), dirigé par le secrétaire à la Force aérienne, un civil. Ce département est l'un des trois départements militaires du département de la Défense des États-Unis, lequel est dirigé par le secrétaire à la Défense.




4. Bien que dépendant sur le plan administratif du Département de la Marine, il ne dépend pas de l'US Navy. Il a été mis en place le 11 juillet 1798 par un acte du Congrès des États-Unis d'Amérique, bien que deux bataillons de Marines, en tant que troupes d'infanterie embarquée, aient été constitués dès le 10 novembre 1775 sous le nom de Continental Marines au cours de la Révolution américaine.
Le Marine Corps est la seule branche des forces armées américaines qui soit protégée par la loi. Après bien des discussions et tentatives de l'US Army de l'intégrer dans ses rangs entre la Seconde Guerre mondiale et laguerre de Corée, sa taille et sa composition ont été énoncées dans l'arrêt 416 d'une loi-programme du 82e Congrès en 1952. Cette loi précise qu'aucun président des États-Unis ou Secrétaire de la Défense ne peut dissoudre le Corps des Marines ou le réduire à une force symbolique. L'USMC doit se composer au minimum d'unités terrestres équivalentes à l'effectif de trois divisions et de trois Marine Air Wings (escadres aériennes).
Surnommés les « nuques de cuir » (leathernecks), les Marines ont été engagés depuis leur création dans plus de trois cents théâtres d'opérations.
Ils disposent de leur propre force aérienne, infanterie, régiments blindés, regiments d'artillerie, unités spéciales d'intervention (MARSOC) et logistique. Ils s'appuient parfois sur l'US Navy pour leurs opérations via les bâtiments de débarquement de la Gator Navy (force amphibie américaine).
Leur rôle dans le dispositif militaire américain est d'agir très rapidement dans le cadre d'une force expéditionnaire autonome sans attendre les moyens lourds de l'US Army.
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur l'US ARMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif de l'US ARMY
» Modèle de candidature US ARMY
» [Information] Modèles de demande de dé-bannissement [IG-ChatBox] + Informations & Règlement
» Boite aux lettres US ARMY (Proposition, critique ou autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde RôlePlay :: Les Factions :: Army-
Sauter vers: