Un Nouveau Monde RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP : 89.234.180.36:4011 Forum: Nouveau en cours Ts : 151.80.147.19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règles du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Babway
Admin
Admin
Babway


Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 28

Règles du serveur Empty
MessageSujet: Règles du serveur   Règles du serveur EmptyJeu 12 Mar - 13:58

Règles du serveur 14262810
Ce serveur est fait pour se retrouver et s’amuser tous ensemble donc aucun écart ne peux être tolérer. Les règles de ce serveur sont très bien définies. Le but de ce serveur est donné dans le nom : Jouer comme l’on ferai réellement. Jouer RP nous dirons. Il faut jouer et conduire comme dans la vraie vie.


1-Le Double Compte est interdit.

Clowny a écrit:
Tout double compte détecté non accepté par le Staff se verra définitivement supprimés. Excepté les cas validée par le Staff (si vous êtes plusieurs dans la famille sur le même ip)

2-L'Insulte OOC.

Clowny a écrit:
Toute insulte OOC entraînera un bannissement définitif du serveur , sans retour possible . Aucune raison n'es valable pour insulté.

3-Le Powergame.

Clowny a écrit:
Il Y'a 2 Sorte de Powergame :
-Faire une chose impossible dans la vrai vie.
-Forcer le Rôle Play.

En effet faire une chose impossible à réalisé dans la vrai vie tel que , Sauté d'un véhicule qui roule et se relevé , sortir un sniper de sa poche ou de son sac est strictement interdit. (Exemple : /Me Clowny viendra sortir son fusil à pompe de sa poche avant de tirer partout.)

Le fait de forcer le Rôle Play l'est aussi , interdit de mettre toutes les chances de son côtés en esquivant tout les coups , en la jouant à la james bond. Vous serrez sanctionner aussi suites à ces actes. (Exemple /do Non l'homme esquive les coups des 7 personnes et grâce à ces techniques de Kung Fu il les foutra KO d'un coup énorme.)

4-Le Métagame.

Clowny a écrit:
Le Metagame consiste à utilisé des information OOC en IC .
(Exemple : Je vois le pseudo d'un joueur "Marc Stone" je vais lui dire "Salut Marc" alors que je ne sais pas son nom. Ou alors je vais dire en PM à mon ami ou je suis et lui va venir me rejoindre.

5-Le Deatmatch.

Clowny a écrit:
Le DeatMatch à pour but de tuer les gens sans raison valable IC . Ce n'es pas par ce que vous ne l'aimez pas OOC . Il faut donc une vrai raison.

6-Le Revenge Kill

Clowny a écrit:
Et oui se venger de la personne qui vous as tué est interdit , dans la vrai vie , si vous êtes mort vous ne pourrez pas vous venger , ni même retourner sur la scène ou vous êtes mort , vous devrez repartir dans la peau d'un nouveau personnage et ne pas retourner sur les lieux , pour vous la scène est fini . Mais vous pourrez rejoindre les scènes d'après .

7-Le BunnyHop

Clowny a écrit:
Le BunnyHop est le fait de sauté en courant ou en vélo à une hauteur énorme . Ce qui IRL , n'es pas possible.

8-Le Mixe

Clowny a écrit:
Tu mixe quand tu mélange le IC et le OOC .
IC = Le personnage que vous incarné dans le jeu
OOC= Vous derrière votre ordinateur.
Exemple (Dire Je vais manger j'afk en IC)

9)Le Carjack

Clowny a écrit:
Le Carjack à pour but de voler un véhicule en ouvrant la porte , tapant le conducteur et l'éjectant avant de monter dans celui-ci et de s'enfuir sans scène RP exécutée avec des /me /Do

10- Le Carkill

Clowny a écrit:
Le Carkill lui consiste à écrasé un homme jusqu'à sa mort IC , sans raison valable , ce qui se lit directement au DM .

11- Le Language

Clowny a écrit:
Real City est un Serveur Francophone , toutes autres langues OOC serra sanctionné.

12-Le Hacking

Clowny a écrit:
Le Hacking est le fait d'utilisé un logiciel afin de tricher sur le jeu , il serra sanctionné d'un bannissement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-city-rp.forumactif.org
 
Règles du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compilation de bug du serveur
» Re-ouverture du serveur
» Serveur Ouvert/Suggestion/bugs
» »Les règles.
» Règles de Faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde RôlePlay :: Présentation du jeu :: Règles et Présentation de RCRP-
Sauter vers: