Un Nouveau Monde RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP : 89.234.180.36:4011 Forum: Nouveau en cours Ts : 151.80.147.19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Information sur le RP Gang

Aller en bas 
AuteurMessage
» | Andrew | «
Modérateur Graphiste & Crip'Z
Modérateur Graphiste & Crip'Z
» | Andrew | «


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Québec, Canada

Information sur le RP Gang Empty
MessageSujet: Information sur le RP Gang   Information sur le RP Gang EmptyVen 13 Mar - 1:14

Une partie qui sera rapidement expliqué, puisque la plupart des sujets ont déjà été abordés :

- Le french-english est déconseiller, car passé du français à l'anglais, je trouve cela horrible, voir même franchement pas beau à voir si vous êtes dans la faction, je vous donne quelques exemples :

Yo, ça roule, j'vais faire un tour avec ma moto, prendre l'air !

Et non :
HEY ! Vient on go prendre ma sanchez et come on dedans puis lets'go au centre commerciale.



- Minimiser le langage SMS, il est interdit, simplement en faisant la commande : '/sms Numéro'.
- Les véhicules qui sont de façons riches sont interdis, nous sommes des Afro-Américains, qui font un RP pauvre, si vous souhaitez acheter un véhicule de riche, vous pouvez déjà ne pas RP dans cette faction.
- Évitez de OOC que sa sois comme ça ou en scènes, vaux mieux faire la commande : '/mp' si ils sont activités pour éviter de gênez les personnes.
- Ne pas provoquez, que ça soit les gangs rivaux, la police, les mafieux, etc... Faire aussi des drive-by et des brawls à répétitions, sans l'ordre d'un haut-gradé déconnecté.
- Respectez-vous les uns et les autres, que ça soit tous les joueurs OOC.
- Respecter à la lettre les règles du serveur.
- Essayez de garder en tête qu'une bonne ambiance est de mise, ne vous prenez pas la tête, en cas de problème avec un membre, venez m'en parler directement.

/!\ D'autre règles sont susceptibles d'être ajoutées à la suite. /!\


Je vais vous citez plusieurs critères bien précis pour devenir un jour membre :

- Construire un personnage sans antécédent est demandé (ex: membre de gang) afin d'évoluer progressivement pour éviter de se lasser rapidement de son personnage.
- Votre personnes ne doit pas être trop vieux, ni trop jeune. Une personne de 30 ans n'a pas forcément les mêmes intérêts et occupation qu'un adolescent.
- Créer un personnage à votre goût et ne pas recopier bêtement les autres. Selon votre histoire et votre futur IC, votre personnage aura un caractère propre à lui.
- Essayer de soigner votre écriture un maximum de façon à rendre compréhensible. On ne vous demande pas de faire aucune faute, on en fait tous. Mais faites des efforts là-dessus. Par conséquent le langage à la mode française style "WESH, LOL, MORRAY etc." est à bannir.
- N'hésitez pas à exploiter les différentes commandes/anims que vous propose RCRP pour rendre votre personnage plus attractif. Faites en sortes que les commandes/anims soient cohérentes avec ce que vous faites.
- Être cohérent avec ce que vous achetez aussi. Évitez de venir avec un véhicule dès le début. Soyez cohérent avec votre argent. Vous devez jouer un personnage avec peu de revenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur le RP Gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information pour Rejoindre la Faction
» [Information] Modèles de demande de dé-bannissement [IG-ChatBox] + Informations & Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde RôlePlay :: Les Factions :: Crip'Z-
Sauter vers: