Un Nouveau Monde RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP : 89.234.180.36:4011 Forum: Nouveau en cours Ts : 151.80.147.19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [IMPORTANT] Être un Afro-Américain

Aller en bas 
AuteurMessage
» | Kyle | «
Modérateur Graphiste & Crip'Z
Modérateur Graphiste & Crip'Z
» | Kyle | «


Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

[IMPORTANT] Être un Afro-Américain Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Être un Afro-Américain   [IMPORTANT] Être un Afro-Américain EmptySam 14 Mar - 4:00

[IMPORTANT] Être un Afro-Américain VRKk4

Incarner un Afro-Américain n'est pas toujours facile. Malgré que c'est le tout premier Roleplay souvent pris pour les débutants (ça a été mon cas) mais il n'est pas toujours facile à incarner.

Corpulence, vestimentaire et âge.

Très souvent, surtout parmi nous, il vous faudra utilisé un personnage jeune pour nous approcher. Car prendre un personnage de la vingtaine directement est trop facile. Vous oubliez la plupart des scènes fondatrice de votre personnage et de son caractère. Car un personnage peut être plutôt joyeux, peureux, énerver, religieux, de nombreux traits de caractères sont possible, mais il faut rester original et ne pas faire comme tout le monde.
La corpulence d'un Afro-Américain n'est pas forcément très musclé, car cela est identique à l'âge. C'est facile de faire un /tme "Afro très musclé comme Stalone", mais je ne pense pas que votre personnage est eu tout ces muscles par le pouvoir de dieu. Jouer le plutôt, aller à la salle de musculation, l'achat de produit (proteïne, dopant...) et d'autres facteurs. De même pour le poids. C'est vrai que souvent un Afro-Américain est dans l’extrême, soit maigre, soit très gros. Mais cela est pareil, jouez le. Devenir obèse en tombant dans l'obésité à cause des aliments gras des Fast-Food, où jouer une obésité depuis la naissance.
Le coté vestimentaire ou "style" d'un Afro-Américain est souvent très prononcé. Dans la plupart des cas, un Afro possède un sens du style très prononcé et base sa vie sur ça. Les "sappes" est très importante pour un Afro. Mais il ne faut pas oublier l'utilisation des marques tout d'abord. Eviter les marques française même si vous êtes des LoversBooba, LoversRohff, évitez les "Distinct, Swagg et Unkut". Très peu d'Afro américain ne possède pas ce genre de marque. Car les marques françaises sont cher à l'importation, tout comme les marques américaines en France. Donc préférer des marques de type basique pour un Américain, exemple "Dickies, Crooks&Castles, Diamonds, DGK, Nike, Reebok.." et bien d'autres marques.
L'âge d'un Afro-Américain sera assez important parmi nous. Comme dit au dessus, il est très préférable d'avoir un personnage assez jeune pour pouvoir le former par nous, ou même par vous (caractère, style etc..). Un mouvement de type gang, ou bien une organisation de type criminel aura vraiment du mal à donner sa confiance à un nouveau jeune de la vingtaine débarqué de n'importe où. C'est plutôt louche et le mouvement se méfiera beaucoup. Il faut aussi jouer l'âge vis à vis des fréquentations. Très souvent, des jeunes de 14-15 ne traînent pas forcément avec des jeunes de la vingtaine. Même si c'est des HR ou Leader, il vaut mieux bien jouer son âge et traîner avec des jeunes de la même tranche d'âge car vous aurez plus facilement les mêmes centre d’intérêt.

Le langage.

Bien entendu je vous passe, malgré qu'il soit pas toujours respecté, le chapitre du langage SMS, typé gangster des banlieues de France et tout cela.
Mais le point que je vais soulever, c'est le langage familier. Les Afro-Américains possèdent dans la plupart des cas un langage très soutenu et familier. Malgré qu'il place des insultes dans leurs phrases, cela ne veut pas dire qu'il l'insulte vraiment. Donc il ne faut pas directement le prendre comme un manque de respect mais plutôt comme un langage assez typé. Pour ma part, j'essaye vraiment d'instaurer ce langage et que cela n'est pas forcément un manque de respect.
Après, je passe aussi le Fran-Glish. Si vous voulez insérer quelques mots anglais, faites en sortes que des mots français s’intercalent pas, car voir des "Eh homies, ça roule?" ou "Ca gaze brother" c'est vraiment pas jolie et pas appréciable à jouer. Par contre des "Eh BigBrother, what's up?" ou "Holy crap, this is a really shit.", c'est bien mieux.

Les différentes peur, et le respect.

Le respect est quand même la chose la plus importante dans un quartier. Car tout simplement un jeune qui rejoins un gang, malgré le fait d'avoir une autre famille, il veut aussi surtout être aussi respecter que les grands. Le respect permet de se sentir assez puissant et reconnu dans un quartier, mais c'est aussi une façon de vivre assez basique et souvent demandé. Un petit jeune irrespectueux envers d'autres jeunes et d'autres habitants du quartier (PNJ) sera pas forcément bien vu.

La peur:

La peur est un sentiment que tout le monde éprouve à un moment ou un autre. Quelqu'un qui dit n'avoir peur de rien ni personne est un menteur. Surtout pendant la tranche du jeune âge, la peur est souvent présente.
Dans ce cas là, un jeune issue de quartier difficile et/ou membre d'un gang, la peur est souvent caractériser pour la peur de mourir et la peur des forces de l'ordre. Je rappel qu'un Latino/chicano étant membre d'un gang possède souvent des connaissances en prison comme la eMe ou la Brown Pride, chez les Afro-Américains s'est plus compliqué. Malgré tout, un Afro aura un peu plus peur qu'un chicano d'aller en prison. Car pour lui, c'est ce retrouvé sans famille, sans argent mais surtout en face de d'autres criminels plus dangereux et souvent raciste envers lui même. Ensuite, la peur vis à vis de la Police, il faut pas oublier qu'aux Etats-Unis, les policiers sont considérés comme des Cow-Boys, sortant l'arme au moindre faux mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Être un Afro-Américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Comment être un latino
» [Important] Postez-ici
» [Important] Demande de Rename
» [Important] Langage Latino
» [Important] Comment bien débuté en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde RôlePlay :: Les Factions :: Crip'Z-
Sauter vers: