Un Nouveau Monde RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP : 89.234.180.36:4011 Forum: Nouveau en cours Ts : 151.80.147.19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [A LIRE]Règle pour les approchants

Aller en bas 
AuteurMessage
» | Kyle | «
Modérateur Graphiste & Crip'Z
Modérateur Graphiste & Crip'Z
» | Kyle | «


Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

[A LIRE]Règle pour les approchants Empty
MessageSujet: [A LIRE]Règle pour les approchants   [A LIRE]Règle pour les approchants EmptySam 14 Mar - 4:04

[A LIRE]Règle pour les approchants 1385222587-separationbyezio

Pour votre approche vous pourrez jouer un personnage ayant entre 14 et 20 ans.
Vous avez trois choix d'approches avec ce que je préconise, mais qui n'est pas obligatoire :

- Vous habitez depuis tout petit dans le quartier mais vous passiez inaperçu (je préconise pour ça un RP d'adolescent).

- Vous voulez emménager dans le quartier (je préconise pour ça un RP plus adulte, indépendant, entre 17 et 20 ans). Néanmoins je déconseille ce type d'approche car c'est vite répétitif et banal.

- Vous faites une approche spéciale. Par exemple vous gardez le RP que vous faisiez avant et on vous connaissait déjà sous ce personnage. Néanmoins il faudra être original et cohérent dans votre RP.



Quelques remarques pour les approchants :

- Évitez les approches du genre " Les Pirus ont tué ma famille " car vous serez automatiquement refusé.

- Soyez présent au quartier, participez au RP hood, faites vous des potes sans pour autant devenir trop lourd.

- Ne pas rester dans le quartier à croiser les bras, sans sortir un mot.. tel un robot car nous ne viendrons pas automatiquement vers vous.

- Il n'y a aucune restrictions d'armes que ce soit pour les approchants ou les R0 mais sachez qu'on peut vous calmer IC si on vous voit avec.

- Le CK d'un approchant ou d'un R0 revient à un refus/virer faction.

- Ne pas demander aux membres du gang si ils ont un travail pour vous. Ne vous intéressez qu'au RP hood, c'est le gang qui viendra vers vous et vous influencera.

- Ne vous prenez pas pour un dingue IC et ne faites pas les malins avec les grands parce que ça a le don d'énerver et vous serez automatiquement CK.

- Si vous ne recherchez que de l'action vous pouvez déjà aller voir pour postuler autre part.

- Le contrat débute dès l'instant où vous êtes /invite dans la faction.

[A LIRE]Règle pour les approchants 1385222587-separationbyezio
Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE]Règle pour les approchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-requis pour Rentré dans la Faction Crip's
» - | Modèle et Règle des changespawn | -
» ◄♦♦ Pré-requis/Règle de la faction ♦♦►
» - | Modèle pour une recherche | -
» Information pour Rejoindre la Faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde RôlePlay :: Les Factions :: Crip'Z-
Sauter vers: