Un Nouveau Monde RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP : 89.234.180.36:4011 Forum: Nouveau en cours Ts : 151.80.147.19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .:Boutique Crip's:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» | Andrew | «
Modérateur Graphiste & Crip'Z
Modérateur Graphiste & Crip'Z
» | Andrew | «


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Québec, Canada

.:Boutique Crip's:. Empty
MessageSujet: .:Boutique Crip's:.   .:Boutique Crip's:. EmptySam 14 Mar - 7:40

Bonjour ou bonsoir, je suis le Leader de la Faction Crip's, et j'ai pensé d'ouvrir une boutique d'habillement, celle-ci sera près du 24/7 et sera réputé pour leurs linges de haute Qualité, il y aurait un coin pour homme et pour femme, pour petit et grand. Elle s'appellerait Habillement Diaz, elle sera dirigé par le Leader de la faction Crip's et il aura les profit, il [L'argent généré] le séparera avec le R5. Cette compagnie pourrais aussi protéger certaine choses, comme du Matos, des Deals et même de la drogue. Celle-ci sera Utiliser comme simple générateur de profit pour la Faction, avec la vente de Stupéfient et d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
» | Kyle | «
Modérateur Graphiste & Crip'Z
Modérateur Graphiste & Crip'Z
» | Kyle | «


Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 25
Localisation : Québec, Canada

.:Boutique Crip's:. Empty
MessageSujet: Re: .:Boutique Crip's:.   .:Boutique Crip's:. EmptySam 14 Mar - 7:43

Je tien à rajouter que le trafique d'arme et de stupéfiant sera fait IC et aucun script ne sera obliger pour celui-ci (Sauf le script pour changer de vêtement) Ce sera une couverture légal pour la faction.
Revenir en haut Aller en bas
 
.:Boutique Crip's:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde RôlePlay :: Administration :: Proposition :: Proposition pour les factions :: Accepté-
Sauter vers: