Un Nouveau Monde RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP : 89.234.180.36:4011 Forum: Nouveau en cours Ts : 151.80.147.19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Contrat de faction Wayne Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne_Anderson
Crip'Z
Crip'Z
Wayne_Anderson


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2015

Contrat de faction Wayne Anderson Empty
MessageSujet: Contrat de faction Wayne Anderson   Contrat de faction Wayne Anderson EmptySam 14 Mar - 18:32

Sujet : Candidature - Wayne Anderson
_______________________________________________________________________________________________

Prénom : Wayne

Âge : 16 ans  

Niveau : 0

Motivation d'environ 2 ligne :

- Je veux aller dans ce gang par ce que j'aime les crips, j'ai déjà RP bloods, mafia,

- Et aujourd'hui je veut rentré dans ce gang pour pouvoir RP dans ce gang.

Contrat :

Moi Wayne Anderson m’engage à soutenir ma famille dans les mauvais moments. A être toujours là pour mes frères quoi qu’il leur arrive. Je suis prêt à mourir pour mon gang. Si je décide de quitter le gang avant 2 semaines je m’engage à verser la somme de 50.000$ au chef sous peine de sanction.
Moi Wayne Anderson je certifie sur l’honneur de respecter ce contrat dans les moindres détails.
_______________________________________________________________________________________________

Si votre candidature est Accepté, il sera écrit sous cette forme :

Bonjour, nous avons l'honneur de vous dire que vous êtes [Accepté en Test], nous vous invitons maintenant a faire votre approche, afin d'être /inviter dans la faction, en tant que R0. Nous vous souhaitons les meilleurs des chances, afin d'être accepté Officiellement dans le Gang Crip'Z. Bonne chance !

Si votre candidature est malheureusement Refusé, il sera écrit sous cette forme :

Bonjour, malheureusement vous êtes [Refusé], on vous invite donc a continué de rester dans le quartier tout en apprenant à connaître les autre joueurs qui y sont. Vous devrez donc reposté dans 1 semaine. Nous vous souhaitons la meilleur des chances pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
» | Andrew | «
Modérateur Graphiste & Crip'Z
Modérateur Graphiste & Crip'Z
» | Andrew | «


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Québec, Canada

Contrat de faction Wayne Anderson Empty
MessageSujet: Re: Contrat de faction Wayne Anderson   Contrat de faction Wayne Anderson EmptySam 14 Mar - 18:35

Bonjour, nous avons l'honneur de vous dire que vous êtes [Accepté en Test], nous vous invitons maintenant a faire votre approche, afin d'être /inviter dans la faction, en tant que R0. Nous vous souhaitons les meilleurs des chances, afin d'être accepté Officiellement dans le Gang Crip'Z. Bonne chance !
Votre Sujet, sera Lock bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de faction Wayne Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat faction (copier coller)
» [Contrat accepté]
» [Contrat refusé]
» Contrat à copier
» Contrat à copier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde RôlePlay :: Les Factions :: Crip'Z :: Recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: