Un Nouveau Monde RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP : 89.234.180.36:4011 Forum: Nouveau en cours Ts : 151.80.147.19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Randy_Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy_Connor
Piru
Piru
Randy_Connor


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015

Candidature de Randy_Connor Empty
MessageSujet: Candidature de Randy_Connor   Candidature de Randy_Connor EmptyJeu 12 Mar - 19:34

Votre pseudo : Randy_Connor
Votre niveau : 8
Vos motivations : Je voudrais intégrer le gang car je connais un ami Ben qui m'a proposer d'y rentrer donc je me suis dit pourquoi pas et aussi parce que j'aime bien rp gang , être rival contre d'autres gangs , jouer dans l'illégal , descente , drive-by ... Je suis en approche dans un gang d'un autre serveur donc je voulais essayé dans ce serveur aussi.
Screen de votre personnage : X
Contrat : Randy_Connor m'engage à payer la somme de 45.000$ à Dashawn_Shakur ou bien à Ben_Shakur si je leave, ou si je suis viré avant la fin de ce contrat qui est de 2 semaines. Je m'engage également à respecter les règles de la faction.

Si une de ces conditions n'est pas respectée, je reconnais le fait que le chef est en droit de me destituer de mes fonctions, et de me réclamer la somme de 45.000$ si mon contrat n'a pas atteint 2 semaines. Si je suis dans l'incapacité de payer ce contrat ou encore que je refuse de payer celui-ci, j'accepte également de suivre l'un de ces procédés qui apparaît ci-dessous.

Procédé 1 : Si refus de donner l'argent, 15 minutes de jail + saisie de l'argent.
Procédé 2 : Si l'agent n'est pas présente, saisie des biens + 30 minutes de jail.
Procédé 3 : Si l'argent et les biens ne sont pas présents, saisie de 2 niveaux + 60 minutes de jail.
Revenir en haut Aller en bas
Ben_Shakur
Piru
Piru
Ben_Shakur


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Lynwood Avenue.

Candidature de Randy_Connor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Randy_Connor   Candidature de Randy_Connor EmptyJeu 12 Mar - 20:39

Contrat Accepté.
Tu peux désormais commençer ton appoche IG.

Bonne chance a toi.
Cordialement Ben_Shakur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Randy_Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde RôlePlay :: Les Factions :: Lynwood Block Piru :: Recrutement-
Sauter vers: