Un Nouveau Monde RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP : 89.234.180.36:4011 Forum: Nouveau en cours Ts : 151.80.147.19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En attente] Candidature - Jenifer_Khalifa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifer_Khalifa
Piru
Piru
Jenifer_Khalifa


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 30
Localisation : Lynwood 1994 Avenue

[En attente] Candidature -  Jenifer_Khalifa Empty
MessageSujet: [En attente] Candidature - Jenifer_Khalifa   [En attente] Candidature -  Jenifer_Khalifa EmptyJeu 12 Mar - 19:59


Votre pseudo : Jenifer Khalifa
Votre niveau : 11 (( Bientot 12 ))
Vos motivations (Pourquoi ce gang ?) : Yo all, j'veux être dans l'gang, car j'connais pratiquement tout les membres des Bloods, venant de Gtrp, je suis moi même Bloods sur l'autre serveur. Bloods for life, et je le serais toujours, bien-sûr, je n'ai pas trop de truc à raconter, mais j'ai un bon RP, je suis R1 sur l'autre serveur ... Donc, je pense avoir le minimum qu'il faut, pour être dans cette Faction'.
Screen de votre personnage : [En attente] Candidature -  Jenifer_Khalifa Skin_110


Contrat (Copier-coller) : Jenifer_Khalifa m'engage à payer la somme de 45.000$ à Dashawn_Shakur ou bien à Ben_Shakur si je leave, ou si je suis viré avant la fin de ce contrat qui est de 2 semaines. Je m'engage également à respecter les règles de la faction.

Si une de ces conditions n'est pas respectée, je reconnais le fait que le chef est en droit de me destituer de mes fonctions, et de me réclamer la somme de 45.000$ si mon contrat n'a pas atteint 2 semaines. Si je suis dans l'incapacité de payer ce contrat ou encore que je refuse de payer celui-ci, j'accepte également de suivre l'un de ces procédés qui apparaît ci-dessous.

Procédé 1 : Si refus de donner l'argent, 15 minutes de jail + saisie de l'argent.
Procédé 2 : Si l'agent n'est pas présente, saisie des biens + 30 minutes de jail.
Procédé 3 : Si l'argent et les biens ne sont pas présents, saisie de 2 niveaux + 60 minutes de jail.
Revenir en haut Aller en bas
Dashawn_Carter
Piru
Piru
Dashawn_Carter


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 26
Localisation : Lynwood Nigga

[En attente] Candidature -  Jenifer_Khalifa Empty
MessageSujet: Re: [En attente] Candidature - Jenifer_Khalifa   [En attente] Candidature -  Jenifer_Khalifa EmptyJeu 12 Mar - 22:49

Candidature validée, ton approche/contrat débutera quand tu seras invitée R0. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Candidature - Jenifer_Khalifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature en Attente]
» [En attente] Bug - Jenifer_Khalifa
» [En attente] Rename Randy_Connor >> Randy_Lewis
» [En Attente] Rename Kyle Scott >> Jackson Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde RôlePlay :: Les Factions :: Lynwood Block Piru :: Recrutement-
Sauter vers: