Un Nouveau Monde RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP : 89.234.180.36:4011 Forum: Nouveau en cours Ts : 151.80.147.19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  [Accepté en test] Jenifer_Khalifa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifer_Khalifa
Piru
Piru
Jenifer_Khalifa


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 30
Localisation : Lynwood 1994 Avenue

 [Accepté en test]  Jenifer_Khalifa Empty
MessageSujet: [Accepté en test] Jenifer_Khalifa    [Accepté en test]  Jenifer_Khalifa EmptySam 28 Mar - 13:47

 [Accepté en test]  Jenifer_Khalifa Samp_s10
Prenom nom: Jenifer_Khalifa
Level: 13
Vos motivations: J'ai actuellement arrêté le Rp illégal/Gangsta, j'ai toujours voulu tester le RpFlic, voici peut-être ma chance, je pense avoir le niveau, pour faire ce Rp, et en être fier, et, je suis asser motivé dans ce domaine, et comme je les dis, j'aimerais tester ce Rp, et vous en faire part, de mon rp, mais aussi de l'améliorer. Je n'ai pas trop de chose à raconter ici, mais à me voir Rp Ig, cela pourrais vous convaincre. J'ai toujours été dans l'illégal, appart une fois, en étant Pimp'z, voir Usng. J'ai déjà de l'expérience, j'ai quelque problème Irl, cela explique mon inactivité Ig, mais une fois régler, je serais bien actif que vous ne le pensez. J'ai toujours eu un point commun envers la SAPD, et je trouve que cela pourrais être une belle aventure, en espèrant que cela vous aurais plus, Cordialement. (( Normal que y'a pas 10-15 lignes vue j'ai tous mis au centre ))  

Pourquoi cette faction?: Comme je les dis au dessus, j''ai arrêté le RpGang, et je veux me lancer dans le Rp légal, dont SFPD, j'ai envie de tester ceci, j'ai le niveau qu'il faut, du moins, je pense. J'ai déjà fais d'autre faction Légal sur d'autre serveur, mais je n'ai jamais fais flic, c'est le moment de tester.
Image de votre personnage :Actuellement:  [Accepté en test]  Jenifer_Khalifa Skin_110 Nouveau:((Si accepter)):  [Accepté en test]  Jenifer_Khalifa Skin_210
Avez vous été victime d'une plainte?: Non.

Contrat faction: Moi Jenifer_Khalifa m’engage à obéir aux ordres de mon supérieur. A faire appliquer les lois dans la ville. A arrêter tous suspect susceptible d’être dangereux pour la tranquillité de la ville.
Moi Jenifer_Khalifa m’engage à verser 100000 $ au chef si je décide de quitter la faction avant 2 semaines.
Moi Jenifer_Khalifa m’engage à ne pas profiter de mes fonctions pour mettre des amendes ou autres sans raison valable. Je respecterai à la lettre les ordres qui me seront donnés.
Moi Jenifer_Khalifa certifie sur l’honneur de respecter ce contrat dans les moindres détails.
Fait La date


Signature: Jenifer_Khalifa



**On pourra apercevoir la signature de Jenifer_Khalifa en bas à droite du contrat**


**Jenifer_Khalifa viendra se connecter sur son ordinateur afin d'envoyer son CV sur le site de la SFPD **
Revenir en haut Aller en bas
Corentin_Downhill
SAPD
SAPD
Corentin_Downhill


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 45

 [Accepté en test]  Jenifer_Khalifa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Jenifer_Khalifa    [Accepté en test]  Jenifer_Khalifa EmptyDim 29 Mar - 17:19

Bonjour/Bonsoir, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre CV a été retenue parmi le nombre de candidature reçu.Vous êtes donc Accepter en test.
Vous êtes désormais en période de test pendant une semaine !


Cordialement les gérants de la SFPD.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté en test] Jenifer_Khalifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté en test] Kanye Hamilton
» [Contrat accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde RôlePlay :: Les Factions :: la SFPD :: Recrutement-
Sauter vers: