Un Nouveau Monde RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP : 89.234.180.36:4011 Forum: Nouveau en cours Ts : 151.80.147.19
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté en test] Kanye Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanye_Hamilton
Mangeur de biscuit
Kanye_Hamilton


Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2015

[Accepté en test] Kanye Hamilton  Empty
MessageSujet: [Accepté en test] Kanye Hamilton    [Accepté en test] Kanye Hamilton  EmptyDim 29 Mar - 17:11

[Accepté en test] Kanye Hamilton  Samp_s10
Pseudo : Kanye_Hamilton
Level : 2

Vos motivations ((10-15 lignes minimum)) :

Monsieur,
L'envie et la volonté d'exercer un métier qui me permettra d'être en contact avec la population et à son service m'amènent, à vous présenter ma candidature pour rejoindre vos rangs. Le LSPD est une réel vocation pour moi, ayant vécu dans un environnement hostile, j'ai longtemps côtoyer la rue et ces violences.
Voulant devenir le plus compétent possible, il me semble évident dans cette perspective, que bénéficier d'un enseignement de qualité serait un atout indéniable.
La diversité de ses missions me permettra d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection de la population.

Le patriotisme et le respect sont des valeurs auxquelles j'adhère.
Selon moi, un officier de police se doit de faire respecter l'ordre public et de garantir la protection des biens et des personnes. Il fait toujours passer l'intérêt de la collectivité en premier, j'aimerai donc exploité ces compétences au sein de vos rangs.
Doté d'un grand sens relationnel et d'une bonne condition physique, je saurai faire preuve de fermeté et de diplomatie lorsque la situation l'exigera. Je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession passionnante et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel.
De votre côté, je pense que vous apprécierez mon caractère à la fois sérieux et dynamique, ma curiosité insatiable ainsi que ma volonté et ma persévérance.
Travailler comme Officier de police serait donc pour moi l’aboutissement d’un projet professionnel et la concrétisation d’une passion personnelle.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et un éventuel entretien à votre convenance. Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Pourquoi cette faction? ((5-10 lignes)) : Je suis dans le monde rôleplay depuis 3ans, et durant ces 3 années, le type de rôleplay que j'ai exploité étais plutôt le LSPD et le LSFD. Le LSPD est une faction avec une diversité de mission incroyable, je m'ennuie jamais lors de mon service. Les scènes incroyable de la LSPD me lassera jamais.

Image de votre personnage :
[Accepté en test] Kanye Hamilton  Larenz10

Avez vous été victime d'une plainte? ((Si oui pourquoi)) : Non.

Contrat faction ((Copier coller)) : Moi Kanye Hamilton m’engage à obéir aux ordres de mon supérieur. A faire appliquer les lois dans la ville. A arrêter tous suspect susceptible d’être dangereux pour la tranquillité de la ville.
Moi Kanye Hamilton m’engage à verser 100000 $ au chef si je décide de quitter la faction avant 2 semaines.
Moi Kanye Hamilton m’engage à ne pas profiter de mes fonctions pour mettre des amendes ou autres sans raison valable. Je respecterai à la lettre les ordres qui me seront donnés.
Moi Kanye Hamilton certifie sur l’honneur de respecter ce contrat dans les moindres détails.
Fait La date 29/03/2015

Signature : Kanye Hamilton


**On pourra apercevoir la signature de Kanye Hamilton en bas à droite du contrat**

**Kanye Hamilton viendra se connecter sur son ordinateur afin d'envoyer son CV sur le site de la SAPD **
Revenir en haut Aller en bas
Corentin_Downhill
SAPD
SAPD
Corentin_Downhill


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 45

[Accepté en test] Kanye Hamilton  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté en test] Kanye Hamilton    [Accepté en test] Kanye Hamilton  EmptyDim 29 Mar - 17:21

Bonjour/Bonsoir, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre CV a été retenue parmi le nombre de candidature reçu.Vous êtes donc Accepter en test.
Vous êtes désormais en période de test pendant une semaine !


Cordialement les gérants de la SFPD.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté en test] Kanye Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Accepté en test] Jenifer_Khalifa
» [Contrat accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Nouveau Monde RôlePlay :: Les Factions :: la SFPD :: Recrutement-
Sauter vers: